Les démarches administratives

Etat civil

Les  télé-procédures  mises en ligne sont destinées à permettre au demandeur d’obtenir les actes d’état-civil les plus courants : naissance – mariage – décès.

Seules seront satisfaites les demandes à caractère administratif ou juridique (preuve de nom – de nationalité – recherche d’héritiers…) qui doivent être accompagnées d’une pièce justifiant la nécessité de la recherche.

Remplissez le formulaire en ligne en cliquant sur le document dont vous avez besoin.

Une fois vos formulaires remplis, les documents seront  envoyés directement par courrier à votre adresse.

Acte de naissance

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Renseignements concernant l'acte demandé
Filiation
Informations personnelles
Vous êtes...
Acte de décès

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Renseignements concernant l'acte demandé
Informations personnelles
Acte de mariage

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.
Pour des copies ou des extraits avec filiation, les renseignements relatifs aux parents sont obligatoires.

Renseignements concernant l'acte demandé
Informations personnelles
Vous êtes...
Autre acte

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Renseignements concernant l'acte demandé
Informations personnelles