Office des sports

Dernière mise à jour le 06/05/15.

L'Office des Sports du Relecq Kerhuon regroupe les acteurs du sport de la commune.
Sa mission première est de permettre la pratique du sport pour tous et toutes. Connaître les besoins pour définir les moyens nécessaires.
Il est l'interlocuteur privilégié de la Municipalité en matière de politique sportive locale et de tous les acteurs du sport sur la commune, qu'ils soient licenciés ou non.
L'Office des Sports est adhérent de la Fédération Nationale des Offices Municipaux du Sport dont la devise est "Sport pour tous et toutes et le meilleur niveau possible pour chacun".

Les réalisations de l'Office des Sports :
- Plan Sportif Local,
- Forum des Associations,
- Journée sportive,
- Planning d'utilisation des installations sportives intérieures par les associations,
- Dossier de subvention de fonctionnement et d'Ecole de Sports aux associations sprortives.

Contact : Eliane BRUNSTEIN

Place de la Libération
29480 LE RELECQ-KERHUON

Téléphone : 06.32.15.33.64

Carte des activités

Cette carte affiche l'association (flèche verte) et les activités (points rouges) localisées. Cliquez sur ces dernières pour afficher leurs informations dans la liste des activités.

Chargement de la carte...