Ping Pong Club Kerhuonnais

Dernière mise à jour le 18/06/13.

Favoriser la pratique du tennis de table en compétition ou en loisirs dans une salle spécifique.

PPCK (Ping Pong Club Kerhuonnais)
Association sportive Loi 1901 disposant :
- d'une salle spécifique de 10 à 12 tables avec accès handicapés.
- d'un entraîneur breveté d'état salarié du club et d'entraîneurs bénévoles.
- de 2 labels fédéraux pour la qualité de la salle et de la promotion du tennis de table.
- club labellisé SPORT HANDICAPS.
Pratique dès 4 ans, jeunes ado, seniors en FFTT, Handisport, seniors et retraités FSGT (associée à celle du PL Guérin de Brest), section féminine.
Base du CLE (Centre Labellisé d'Entrainement) de la FFTT pour les entraînements des jeunes "Elites" Région de Brest avec entraîneur technique départemental.

Renseignements disponibles dans notre site internet.

Contact : Thierry HEIME

7 rue Jean Zay
29480 LE RELECQ KERHUON

Téléphone : 02.98.28.36.30

Site internet : www.ppck.asso.fr

Carte des activités

Cette carte affiche l'association (flèche verte) et les activités (points rouges) localisées. Cliquez sur ces dernières pour afficher leurs informations dans la liste des activités.

Chargement de la carte...