Défense, environnement et cadre de vie

la Coulée Verte

Dernière mise à jour le 24/01/18.

La Coulée verte a pour buts de :
- Protéger et défendre l’environnement et le cadre de vie des habitants du Relecq-Kerhuon contre toutes les formes d’atteinte;
- Valoriser les atouts environnementaux de la commune ;
- De contribuer, par une politique de partenariats ou d’actions autonomes, à sensibiliser les habitants du Relecq-Kerhuon à la préservation de leur environnement.
- De promouvoir toutes les actions et moyens pour la prise en compte du réchauffement climatique afin d’atteindre les objectifs de la COP 21.

N'hésitez pas nous rejoindre !

Contact : Marie Quetier

27 rue de la Mairie - 29480 Le Relecq Kerhuon

Téléphone : 06.22.70.51.35

Site internet : lacouleevertelrk.over-blog.com

Liste des activités
REUNION : Peut-on s’opposer aux compteurs Linky ?

Dimanche 18 février (14h – 17h30)
L'impact des ondes sur nos vies et nos habitations :
Peut-on s’opposer aux compteurs Linky ?
Réunion organisée parLa Coulée Verte et AE2D (Agir pour un Environnement et un Développement Durables), en partenariat avec Liberté Environnement Bretagne, à la MMA - G. Bournot, 4 rue Gay Lussac (Le Relecq Kerhuon).

MMA

gratuit