Culture et patrimoine

ASSOCIATION ULTRA EDITIONS

Dernière mise à jour le 26/06/18.

ATELIERS JEUNES PUBLICS

- ULTRA ARTY & POP
Atelier Arts Plastiques & Design - 6-12ans
avec Claire Laporte
Mercredi-14h00-15h30
Début des ateliers : mercredi 26 septembre 2018

-ATELIER FAMILLE/ Un tour de lune

A partir de 3 ans, accompagné d'un adulte
1 x par mois le dimanche à partir de septembre 2018
animé par Anna Valentine, Plasticienne

ATELIERS ADULTES

- ATELIER DE CRÉATIONS TEXTILES

Rendez-vous hebdomadaires pour en (dé)coudre avec la matière textile ! Accessoires de mode, bijoux etc..
Avec Mona Luison, Créatrice.

Mercredi 18h30-20h30
début des ateliers : le mercredi 26 septembre 2018

- ATELIER DIY/DESIGN LIBRE

STAGES DE FABRICATION , tables, chaises, bancs, étagères et mobilier enfant en bois

Le week-end et en semaine

Reprise des stages à partir de décembre 2018.
avec David Bruto, Directeur des Editions

En convention avec la Ville du Relecq Kerhuon, l’association ULTRA ÉDITIONS est installée depuis septembre 2016 aux Maisons de Péage au Relecq Kerhuon.
Le projet des Maisons de Péage s’inscrit dans le cadre des actions portées par Ultra Éditions.
Il prolonge et augmente les trois axes de travail développés par l’association : la création, l’animation du territoire et la diffusion du Design Libre.

Contact : Claire Laporte

Maisons de péages, 86 bd Léopold Maissin