Juin 2017

Cliquez ici pour retrouver les événements culturels de la ville.

plan de circulation - votre avis nous intéresse

• Publié le : le 12 juin 2017
  • Catégorie : Actualités culturelles et brèves de la ville

La municipalité du Relecq-Kerhuon a fait le choix d’entamer une réflexion globale sur le plan de circulation de la ville. Notre but est de récolter le plus de remarques ou suggestions possibles afin d’établir un schéma global idéal. Notre travail à moyen et long terme se fera en concertation avec Brest métropole. Il n’est pas question ici de solutionner tout et tout de suite, pas d’engagement que nous ne pourrions pas tenir !

Que vous soyez cycliste, motocycliste, piéton-ne, utilisateur-trice quotidien-ne de votre voiture, ou usager-ère des transports en commun, votre participation, par le biais de ce questionnaire, nous permettra d’avancer et de vous présenter, courant 2018, un schéma cohérent et plus fluide en matière de circulation.

Retour à la liste des actualités de juin 2017